Souillac 46200 Exposition de voitures anciennes

Souillac 46200 Exposition de voitures anciennes

Souillac : exposition de voitures anciennes

L’Association « Les Vieux Pistons Périgordins »  ont organisé, le 12 février 2012, , la première exposition de véhicules anciens, avenue de Sarlat à Souillac.

Les Associations : « Le VABC de Brive », « Les Vieilles Mécaniques de Gramat » et « Le Bouriane Auto Rétro de Gourdon » ont présenté, ce jour-là,  un grand nombre de véhicules de collection qui ont fait l’admiration des visiteurs.

On a pu y voir une Alpine Renault berlinette 1400, une Mercedes décapotable 190 SL, une M G sport décapotable, une Peugeot 203,  une Renault 5 GT Turbo, une Peugeot 204 sport décapotable, des Renault 8 Gordini, des 2 Ch Citroën, une Dyane 6 Citroën, une Porsche Bokster, une Dauphine Renault Gordini, une Porsche Carrera, Une Ford GT 350, une Ford Mustang GT, une Peugeot 504, une Simca Aronde, une mini Austin 850, une Jaguar 3-8 automatique MK 2, une Aston Martin DB 7 GT, une AlfaRoméo, une Renault 17 TS, des tractions Citroën, et bien d’autres modèles.

A signaler que l’association « les Vieux Pistons Périgordins »  seront présents avec leurs modèles de collection le deuxième dimanche de chaque mois, de 9 h 30 à 12 h 30, dans la contre-allée de l’avenue de Sarlat, entre les garages Peugeot et Garrigue.

(cliquer sur la 1ère photo avec le bouton G de la souris pour l’agrandir

puis sur le triangle blanc en haut à droite

les autres photos vont défiler automatiquement)